Entretien téléphonique Sissi-Bongo

Test Acount Jeudi 10 Octobre 2019-22:20:52 Actualités
Photo d'archives des Présidents Al Sissi et Bongo
Photo d'archives des Présidents Al Sissi et Bongo

Le Président Abdel Fattah Al Sissi a contacté par téléphone son homologue gabonais Ali Bongo pour le féliciter de l'amélioration de son état de santé.

Selon le porte-parole de la Présidence, l'ambassadeur Bassam Radi,  Al Sissi a souligné l'intérêt qu'il accorde à la concertation avec le président Bongo à la lumière des relations bilatérales particulières entre l'Égypte et le Gabon. 

en relation